Forum de la Team N¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour faire un mod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sedajosh
Messager important du forum
Messager important du forum
sedajosh


Nombre de messages : 316
Age : 36
Humeur : Ca dépend des fois
Date d'inscription : 10/02/2008

Demande d'aide pour faire un mod Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour faire un mod   Demande d'aide pour faire un mod Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:21

Désolé je poste pas un tuto mais une demande de tuto pour réussir a faire un mod, pour le moment j'ai trouvé un log qui s'appelle : DXTBmp avec laquelle j'arrive a voir les images de textures dds, j'ai photoshop a côté que j'utilise pour modifier l'image, mais je trouve pas le moyen d'enregistrer l'image ^^.

Et puis ensuite j'ai vu que dans le dossier Game Date/Stadium/media/image (ou un truc du genre) il y avait une texture pour les couleurs une pour les ombres une autre qui semble être pour les reliefs ... donc quelle image doit on modifier et les quelles faut pas toucher. Enfin bref un tuto assez complet ^^, j'ai un peu chercher sur la toile mais j'ai pas trouvé mon bonheur, pleins de site qui donnes des mods a dl mais je m'en fou Razz.

Si vous avez un tuto tout fait pas de vous hésitez pas, c'est pas la peine de tout réinventer si c'est déjà fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shadowninja
Admin
Admin
shadowninja


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans mon Antre
Humeur : Creatif
Date d'inscription : 20/12/2007

Demande d'aide pour faire un mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour faire un mod   Demande d'aide pour faire un mod Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:32

https://nteam.forumgaming.fr/tutos-f7/tutoriel-faire-son-mod-t146.htm

c'est mon tuto perso qui date de il y a asser longtemps deja juste petite nouveauté sur tmnf les fichier L (se terminant par L majuscule) semblent etre les couleur lorsque l'objet est eclairé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/shinjimusic
 
Demande d'aide pour faire un mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toute demande de tutoriel c'est ici
» TUTORIEL: Faire son mod
» Tutos faire son sticker
» Tutos faire une voiture simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team N¤ :: Team N :: Tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser