Forum de la Team N¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 TUTORIEL : Locator c'est quoi? a quoi sa sert?

Aller en bas 
AuteurMessage
shadowninja
Admin
Admin
shadowninja


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Localisation : Dans mon Antre
Humeur : Creatif
Date d'inscription : 20/12/2007

TUTORIEL : Locator c'est quoi? a quoi sa sert? Empty
MessageSujet: TUTORIEL : Locator c'est quoi? a quoi sa sert?   TUTORIEL : Locator c'est quoi? a quoi sa sert? Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:06

c'est quoi j'en sais rien xD je sais juste que sa sert pour que les gens puissent entendre les musique ou voir les images presentes sur une map ^^ pour les mod la fonction choisir URL vot largement

COMMENT LE FAIRE
premierement assurez vous que le fichier a heberger est bien au bon format ^^ si c'est le cas hebergez le sur un site (par exemple fileden) ensuite prenez l'adresse directe du fichier et collez la sur un document texte du nom du fichier suivi de l'extension plus le txt : cela donne normalement Nomdufichier.extension.txt apres avoir mis l'adresse dedans sauvez et fermer le document texte
la changez l'extension du fichier texte en remplaçant txt par loc la vous avez votre locator ensuite allumez TM et connectez vous en ligne et la votre locator sera chargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/shinjimusic
 
TUTORIEL : Locator c'est quoi? a quoi sa sert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTORIEL: Faire son mod
» DEMANDE de tutoriel camera
» TUTORIEL: HEXADECIMAL TUORIEL AVANCE
» Tutoriel utilisation de l'upload sur le manialink
» Pour toute demande de tutoriel c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team N¤ :: Team N :: Tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser